Déménagement Demepool : Comment remplir sa déclaration de valeurs ?

declaration-de-valeurs-demepool1
La Déclaration de valeurs est une étape importante à ne surtout pas négliger. En effet, le document regroupe toutes les informations nécessaires au remboursement de certains dommages subit lors du déménagement par le client ou par l’équipe DEMEPOOL*.
Il convient donc d’accorder le plus grand soin au remplissage du document.

Tout d’abord vous devez déterminez avec l’adhérent DEMEPOOL, la valeur qui constituera le seuil de déclaration de vos objets. Par convention, cette valeur est généralement fixée à 100 € T.T.C par objet. Néanmoins, vous pourrez indiquer un autre montant sur la Déclaration de valeurs, sous réserve que celui-ci soit justifié et ensuite validé par DEMEPOOL.
 
Vous devrez ensuite lister sur la Déclaration de valeurs, tous les objets dont le montant excède cette valeur. Pour cela, le plus simple est de raisonner pièce par pièce. N’oubliez pas d’indiquer la quantité de chaque objet ainsi que sa valeur et ce, le plus précisément possible. Si vous avez du mal à évaluer la valeur, fiez-vous à votre contrat d’assurance immobilier, à vos factures d’acquisition, ou aux catalogues de sociétés de vente par correspondance.

Enfin, évaluez la valeur globale des objets non listés qui s’ajoutera à la valeur des objets répertoriés pour calculer la valeur globale de votre patrimoine.
Retournez ce document au moins 5 jours avant le déménagement. 

*offre soumise à conditions
Avis clients

Soyez le premier à commenter cette page

Ecrire un avis